mercredi 1 octobre 2008

Et tous les matins, les memes images surviennent au reveil, a chaque instands ces souvenirs qui reviennent sans cesse ... Ton prenom, ton visage, ton parfum.
Et tous les matins je te cherche
Mais tu n'es plus la
Et Voila encore aujourd'hui un autre jour passe, je pourrais graver sur ce blog chaque jour :
- que tu me manques
- que je ne pense plus a toi, qu'aujourdhui avec du recul, je t'ai enfin laisser partir
- que je pleure encore ton absence qui me pese
- que je t'ai oublier ...
Je n'attends plus ces mots qui auraient pu reconforter mon coeur, je desire cet homme que tu es: celui qui malgres tout a su m'apporter l'affection que j'attends.
Aujourd'hui non je n'ai plus la force de rever de cet homme qui me hante, j'attendrais juste le jour ou je pourrais m'effacer et me dire que tu es parti.
Mais tu me manques

Ne soyez pas triste en lisant ces lignes
Ne verser pas les larmes associer a ces rimes, ce blog n'est pas la pour faire pleurer. Si vous lisez ces lignes, regardez ces mots et dites vous qu'un espoir doit toujours vivre.
Meme si il est deja trop tard, retracer ces moments si cher a votre coeur et aimer sans fin.

Aucun commentaire: